Quels mets choisir pour garnir les Fleurs de déco ?

Présentez vos amuse-bouches salés ou  sucrés pour vos tables et buffets de réception avec les “Fleurs de Déco” : chocolats, gâteaux apéritifs, petits fours, bonbons… 

Il existe beaucoup de solutions, au gré de vos goûts et envies, pour garnir les Fleurs de déco et pour réussir ainsi votre buffet de réception.
Des possibilités illimitées, des chocolats, des bonbons, aux possibilités énormes de mets salés comme les chouquettes ou les petits fours, votre buffet peut être réussi facilement.
Les mets peuvent évidement être achetés auprès de professionnels (traiteurs, chocolatiers, boulangers…) mais aussi tout simplement être réalisés par vous-même pour un résultat garanti.
Des mets, salés ou sucrés sont à mettre dans les Fleurs de déco pour réussir votre buffet : chocolats, bonbons, biscuits salés, chouquettes, gâteaux …..
Les Fleurs de déco disposent d’un film alimentaire protecteur et sont idéales pour tous les mets froids à votre convenance.
Les Fleurs de déco permettent une déco originale et réussie pour la mise en valeur des amuses bouches d’un buffet froid.

décoration buffets de réception